65 chiens pour te cajoler !

| Présenté dans Nature

Envie de faire partie de la meute?

 

Située au Mont-Sainte-Anne, tout près des télécabines, l’entreprise les Secrets Nordiques est connue pour proposer, durant les mois les plus froids, diverses activités attelées, dont le traineau à chiens.

Cependant, savais-tu qu’il était possible de visiter ces chiens pratiquement tout l’été avec le Village Canin ? Oui, tu peux déjà commencer à libérer ta prochaine fin de semaine. L’activité : l’Interprétation de l’univers du chien nordique, donné par les guides-interprètes te permet d’en apprendre davantage sur la vie et le dressage de ces 65 chiots. De plus, tu pourras évidemment passer du temps avec eux et de les affectionner. Une autre preuve qu’il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir au Mont-Sainte-Anne.

Dès leur plus jeune âge, ces chiots sont appelés à socialiser et sont dressés, afin d’être dociles et respectueux. T’as toujours eu envie de te faire envahir par une meute de chiots? C’est ta chance, le Village Canin te permet justement d’entrer dans l’un des 12 enclos de chiens.

L’activité s’adressant autant aux familles, aux plus vieux ou aux couples, est offerte de 11h à 15h, trois jours par semaine, soit le vendredi, samedi et dimanche.

Même pas besoin de réserver pour participer à l’activité. Cependant, prévois-toi plus de temps, puisque les participants ont tendance à rester plus longtemps que prévu. Un coût de 5 $ est demandé pour accéder sur le site du Mont-Sainte-Anne. Pour avoir de l’information supplémentaire, on vous invite à visiter le http://www.lessecretsnordiques.com ou à téléphoner au 418-827-2227.