Prendre du temps en amoureux

| Présenté dans Mode de vie

En ce mois de l’amour, nous vous proposons un itinéraire à faire à deux. Avec le travail, les engagements, le ménage et tout ce qui en suit, il faut faire de la place pour du temps de qualité en amoureux.

 

Après une grasse matinée, nous vous suggérons de préparer un sac à dos avec quelques essentiels : deux thermos avec du chocolat chaud ou du bon café, une couverture pour vous assoir et des mitaines et des chaussettes chaudes.

Vous êtes maintenant prêts pour le premier arrêt : un copieux dîner à l’Auberge Baker. Laissez-vous tenter par les plats principaux de qualité et les desserts sucrés! Si jamais vous préférez les déjeuners, on vous conseille les buffets brunchs du dimanche, ça vaut le détour!

Pour vous aider à mieux digérer, pourquoi ne pas enfiler vos skis de fond ou vos raquettes pour faire une petite randonnée? Rendez-vous au Mont-Sainte-Anne où vous aurez l’embarras du choix avec ses 200 kilomètres de sentiers. N’oubliez pas la promotion des Mardis doubles qui donne un deux pour un à la billetterie. Curieux? Les détails sont ici : https://bit.ly/2RWj5qT

Également, le Sentier des Caps de Charlevoix propose différents sentiers tous idéaux pour admirer la vue sur le fleuve Saint-Laurent. À un belvédère ou à votre endroit préféré, sortez votre couverture, versez-vous une tasse de votre breuvage chaud et trinquez à votre amour. Rien de plus romantique!

 

Capture d’écran 2019-02-08 à 11.41.44

 

Pour la prochaine activité, on vous suggère deux options!

Vous avez envie de vous faire dorloter après votre sortie en montagne? Dirigez-vous vers l’un des spas de la région du Mont-Sainte-Anne, soit le Spa des Neiges ou le Nordique Spa Mont Ste-Anne. Un massage, un accès aux bains ou tout autre soin vous feront le plus grand bien.

Vous souhaitez plutôt vous imprégner d’une expérience culturelle? Aux Trois Couvents, lieu de découvertes culturelles, vous propose son café et sa boutique des plus artistiques et sympathiques.

C’est déjà l’heure du souper, vous avez faim n’est-ce pas? Question de faire fondre les cœurs, nous vous recommandons Le Brez. Fondue et repas complètement décadents pour terminer la journée en beauté avant de revenir à la maison!

 

 

Voilà, une belle petite journée en amoureux qui restera dans vos souvenirs pour longtemps!