| Présenté dans Mode de vie

Qu’est-ce que le nineties? C’est un vrai mordu de plein air entre 20 et 30 ans qui n’a pas peur de repousser ses limites pour profiter à fond de ce que la nature a à offrir.

 

Possédant une soif intarissable pour les sensations fortes, le nineties n’hésite pas à se suspendre dans le vide au-dessus du Canyon Sainte-Anne ou à dévaler les sentiers du Mont-Sainte-Anne à toute vitesse, à l’aide de son vélo, pour atteindre sa dose d’adrénaline. N’ayant pas peur de se mouiller, le nineties n’hésite pas une seconde à affronter le courant de la rivière Sainte-Anne-du-Nord grâce à la formation de Kayak Côte-de-Beaupré.

Voulant être émerveillé sans relâche, le nineties est prêt à braver de nombreux sentiers, autant au Mont-Sainte-Anne qu’aux Sentiers des Caps, même très tôt le matin, pour contempler les meilleurs panoramas et la nature dans toute sa splendeur.

 

 

 

Ayant aussi parfois besoin de faire le vide et de se retrouver dans son habitat naturel, le nineties aime bien fréquenter le camping du Mont-Saint-Anne avec sa meute pour vivre pleinement chaque moment de son existence.

C’est pourquoi le Mont-Sainte-Anne et ses environs sont parfaits pour retrouver notre nineties. En plus d’être à proximité de chez lui, ces lieux sont l’endroit idéal pour lui permettre de profiter de la nature, afin de se dépasser.

Tu te reconnais dans tout ce que tu viens de lire? Alors, si t’as aussi envie de tripper et que tu veux embarquer dans le mouvement, rendez-vous sur mouvementmsa.com.